ABOUT US

From past to present

Since the foundation of the firm in 1983, we’ve given ourselves a mission to become one of the best advisors to our clients to help them achieve their business objectives. To do this, we have always relied on the dedication of our professionals, the quality of our work and attention to our clients’ needs . We are at their disposal to offer assistance and advice on any subject related to the financial sector.

We also want to keep a human dimension to the way we do and, as with our staff and with our customers. Our corporate culture is based primarily on a positive attitude and the belief that every member of a company is important. We promote teamwork and collaboration to achieve the best possible outcomes for the benefit .

With these values, our firm has been able to progress over the years and develop a customer base and business network with whom we enjoy working.

The business world has changed, the certification standards set by our professional Order are more stringent, the taxation in Quebec and Canada are constantly evolving, and everything is done more quickly. Entrepreneurs need a consultant to see clearly in financial matters and that is what we can offer.

© 2016 Lavallée, Binette, Brière, Ouellette CPA, s.e.n.c.r.l Tous droits réservés.

À PROPOS

D’hier à aujourd’hui

Depuis la fondation du cabinet en 1983, nous nous sommes donnés comme mission de devenir l’un des meilleurs conseillers pour nos clients afin de les aider à atteindre leurs objectifs d’affaires.  Pour ce faire, nous avons toujours misé sur le dévouement de nos professionnels, la qualité de notre travail et l’écoute attentive des besoins de nos clients.  Nous sommes à leur disposition pour leur offrir assistance et conseils sur tout sujet lié au secteur financier.

Nous tenons également à conserver une dimension humaine dans notre façon de faire et ce, autant avec notre personnel qu’avec nos clients.  Notre culture d’entreprise se fonde en premier lieu sur une attitude positive et la conviction que chaque membre d’une entreprise est important.  Nous favorisons l’esprit d’équipe et la collaboration afin d’aboutir aux meilleurs résultats possibles pour le plus grand bénéfice de nos clients.

Fort de ces valeurs, notre cabinet a pu progresser au fil des années et développer une clientèle et un réseau d’affaires avec qui nous avons plaisir à travailler.

Le monde des affaires a changé, les normes de certification établies par notre Ordre professionnel sont de plus en plus rigoureuses, la fiscalité québécoise et canadienne sont en constante évolution, et le tout se fait de plus en plus rapidement.  Les entrepreneurs ont besoin d’un conseiller pour y voir clair en matière financière et c’est ce que nous pouvons leur offrir.

 

© 2016 Lavallée, Binette, Brière, Ouellette CPA, s.e.n.c.r.l Tous droits réservés.